La Story lesBigBoss
Créé il y a 10 ans sur le constat simple que les décideurs, porteurs de projet avaient de plus en plus de besoins qui nécessitent une veille constante des marchés et de moins en moins de temps pour recevoir les fournisseurs, lesBigBoss apporte une expérience de mise en relation entre partenaire et décideur unique et exclusive.
La marque lesBigBoss propose des formats événementiels professionnels qui favorisent l’accélération d’identification de solutions innovantes et de détection de projets avec des sessions de speed datings business de 7 minutes dont les agendas sont travaillés en amont avec un process de priorisations, un outil technologique de matchmaking performant et un système de scoring permettant de suivre précisément le niveau des marques d’intérêt.
Convaincu que l’humain et la qualité de la relation client sont au centre de la performance, lesBigBoss propose des formats propices aux échanges avec une expérience conviviale associée à un véritable état d’esprit bienveillant.
Un format business adapté au secteur Tourisme & Loisirs dans lequel chaque acteur trouve :
- Un gain de temps évident avec des datings de 7 min chacun
- Une proposition de valeur claire et pertinente
- Un moment de networking enrichissant
LA solution de mise en relation d’affaires qui booste votre ROI et votre capital networking !
.jpg)
Un planning de rendez-vous qualifiés
Un modèle unique et inédit de qualification de projets basé sur des algorithmes de match making permettant de générer les plannings de rendez-vous d’affaires les plus pertinents possibles entre analyse des projets des décideurs et solutions proposées par les partenaires.
Les partenaires du secteur Tourisme & Loisirs ont de multiples opportunités pour pitcher leurs solutions à des décideurs attentifs et dans le besoin.
Un gain de temps considérable
Pour le partenaire, la pertinence de l’offre avec le besoin du décideur et le professionnalisme dont il fera preuve lors de son rendez-vous déterminent la suite. Du côté du décideur, l’adéquation à ses besoins, la pertinence de la solution jouent un très grand rôle dans sa prise de décision. Par ailleurs, l’Humain et le feeling dans la rencontre entre les deux interlocuteurs marquera la différence.